Préparation de la campagne avant la haute saison

Les utilisateurs naviguent et achètent plus que d'habitude en moyenne 60 jours avant les différentes occasions saisonnières, ce qui entraîne une augmentation des catégories de produits.

Un budget publicitaire quotidien est recommandé dans les 60 jours pour générer du trafic pendant la période de navigation des acheteurs et avant la haute saison, lorsque les entreprises reçoivent le plus grand nombre d'achats.

Définissez un budget quotidien pour votre campagne publicitaire afin de permettre au moteur de monter en puissance. Les capacités d'apprentissage automatique de la plate-forme Criteo collecteront les données et se concentreront sur l'augmentation des avantages supplémentaires de la campagne en ciblant les clients ayant la valeur potentielle la plus élevée. Définissez une limite de dépenses de campagne pour spécifier le montant maximum facturé pour une campagne pendant la période de renouvellement.

Cette vidéo explique comment les spécialistes du marketing peuvent préparer leurs campagnes publicitaires 60 jours avant la haute saison de leur entreprise lorsque les achats augmentent.