Passer au contenu principal
Table des matières

Notes techniques à propos de Criteo OneTag

Criteo OneTag est doté de mécanismes de sécurité et de qualité permettant d'éviter tout impact négatif sur l'expérience de navigation des utilisateurs, tout en protégeant leur confidentialité.


Expérience utilisateur et performance  

Criteo OneTag ne modifie pas votre site visuellement et est totalement invisible pour vos visiteurs web. Criteo OneTag agit de manière asynchrone et n'affecte pas non plus la durée de chargement de votre site.

 

Détection d'appareils / de bande passante


Criteo OneTag prend en compte l'appareil utilisé par le consommateur, ainsi que la latence et la bande passante de sa connexion. Les seuils et le nombre potentiel de requêtes peuvent être limités en fonction de ces facteurs.

 

Seuils de temps de chargement


Des limites de temps sont mises en place pour éviter que le temps de chargement ne dépasse un certain seuil. Toutes les requêtes déclenchées par Criteo seront immédiatement interrompues lorsque le seuil est atteint.

 

Ressources en cache


Le Criteo loader est une bibliothèque JavaScript mise en cache par les navigateurs des utilisateurs. Tout se passe automatiquement, dès que l'utilisateur interagit avec les services de retargeting de Criteo sur les sites du monde entier.
 

Appels compressés via HTTP-GZIP


Tous les appels Criteo sont compressés au format HTTP-GZIP pour garantir des interactions rapides entre les utilisateurs et les data centers Criteo.
 

Événement on-load


La requête initiale de suivi est lancée dès que la requête Criteo est remplie. Les requêtes suivantes déclenchées par Criteo OneTag seront lancées uniquement après que le navigateur ait téléchargé toutes les ressources, y compris les images, fichiers scripts, fichiers CSS etc. de votre site web.

Exemple d'appels Criteo : la sélection d'inventaires et les appels d'éditeurs sont faits après le chargement (ligne rouge)