Gestion des ventes offline - intégration de fichiers de flux plats

Le partage de données via l'intégration de fichiers de flux plats s'effectue aux formats TSV ou CSV.

Le format CSV est basé sur des valeurs séparées par une virgule. L'en-tête doit figurer dans le premier rang du fichier. Il est aussi recommandé de n'utiliser que des minuscules, sans espace.

Les fichiers peuvent être transférés vers les serveurs FTP ou SFTP de Criteo, ou téléchargés par Criteo depuis votre propre serveur FTP ou SFTP. Contactez votre Account Strategist pour définir la méthode d'intégration qui vous convient le mieux. 

Chacun des lignes du fichier doit correspondre à un produit défini, avec un prix par unité et une quantité. Les transactions comprenant plusieurs produits doivent contenir plusieurs lignes, toutes répertoriées sous le même event_id. Criteo regroupe ensuite les produits par event_id pour calculer le prix total.

Remarque : Criteo accepte aussi le format une ligne par transaction. Dans ce cas, les données des produits doivent être séparées par des barres verticales (|) dans la colonne « event_item_id ».

Nous vous recommandons de programmer au moins une importation de flux par jour. Criteo peut importer un fichier plat toutes les heures. Le délai maximum d'intégration est de 48 heures.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations relatives au chargement de votre fichier plat, notamment les colonnes obligatoires et optionnelles.  

Attachment 1.csv
0.4 Ko
Attachment 2.csv
0.5 Ko